Activités

Petite Venise à Colmar , AlsaceLes loisirs en Alsace feront la joie des sportifs comme des contemplatifs, des gourmets comme des amateurs de farniente ou simples promeneurs. Musées, théâtre, festivals ou spectacles folkloriques, émailleront votre séjour de moments intenses.

Circuits équestres, parcours jalonnés VTT ou randonnées pédestres vous feront découvrir des paysages inoubliables.

Durant toute l’année l’Alsace organise dans tous les villages et lieux touristiques, un ensemble d’animations ou de fêtes qui vous permettront de découvrir l’âme et le coeur de ses habitants. Lors de ces occasions tout le monde se rencontre et s’amuse.

La Foire aux Vins d’Alsace marque l’apogée des festivités de l’été. Une foule enthousiaste assiste aux concerts produisant les plus grands noms de variétés internationales. Puis nous glisserons de concerts classiques en festivals de jazz jusqu’au bel automne qui permettra une fois encore de fêter la vigne et ses nobles produits !

Route des vins d'Alsace.Autour de Colmar, plusieurs villages méritent votre attention. N’hésitez pas à poursuivre vos escapades vers les villages de Turckheim, Eguisheim ou Kaysersberg, etc…

Ici la gastronomie est fille de nombreuses spécialités, profitez-en….